• Paris Manga Expo

     

    Photo de moi et mes amis(moi en rouge)

    Paris Manga Expo (8Fevrier 2015)

      

    Samedi 7 et Dimanche 8 Fervrier se tenait la Paris Manga Expo j'y suis donc aller avec deux amis et j'ai pris des photos plus ou moins nettes pour le blogs :

    (Certaines photos sont malheureusement dans le mauvais sens cliquez dessus pour les avoir dans le bon sens !)

    Photos de choses que j'ai acheté:

    Nana le Film

    Peluche Kuroko(Kuroko's Basket)

    Badge de Puce (Kuroko's Basket)

    Bandeau frontal des Ninjas de Konoha(by Naruto)

    Shugo Chara tome 8

    Photos de choses que j'ai vu:

    Cosplay Ange Noir

    Stand T-Shirt

    Death Note

    Stand

    Cosplay

    Mangakas

    Rassemblement de Pikachu

    Arrivée Paris Manga Expo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :