• Premieres choses!

    Premieres choses!

    Premieres choses!

    Tout d'abord je me doute que vous connaissez tous Naruto etc...alors comme pour Nana je préfère faire des résumé biographie et fictions!

    L

    On va commencer par présenter le personnage principal:

    Naruto Uzumaki

    au début de l'histoire il a environ 12 ans 

    Premieres choses!là il n'a pas 12 ans !

    On sait  sûrement tous qu'il est amoureu de Sakura que Sasuke est son rival et que il veut combattre le mal afin de devenir Hokage mais voila notre petit Ninja ne suis pas vraiment en cours et est à la traine quand enfin il va réussir son examen il va se retrouver dans l'équipe 7avec Sakura Harun,Sasuke Uchiwa  et Kakashi Hatake comme professeur!

    Premieres choses!

    Premieres choses!

    Premieres choses!

    En gros une équipe bien farfelue!

    Au début de l'histoire le niveau de Naruto est vraiment pas terrible contrairement à celui de Sasuke! Très déçu Naruto persévère malgré tout en amour Naruto est écrasé car toutes les filles dont Sakura trouvent Naruto puéril et plutot nul alors que Sasuke est "trop cool" donc elles sont amoureuses de lui mais ils les repousse une à une ce qui a le dont d'exaspérer les filles surtout Sakura!

    Premieres choses!

    J'aime beaucoup la description que Naruto fzit de lui:Je m'appelle Naruto Uzumaki j'aime les ramène surtout ce ou le professeur Iruka m'emmène manger chez Ichiraku  ce que je déteste c'est les 3minutes d'attentes Apres avoir mis les nouilles dans la casseroles , mon rêve c'est de surpasser tous les Hokage et en devenir un a mon tour pour prouver ma valeur à tous!

    Premieres choses!

    Enfin apres j'ai des images pour vous!!

    Premieres choses!

    Premieres choses!

    Premieres choses!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :