• Sortie du tome 66 de Naruto

    Sortie du tome 66 de Naruto

    Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard de l'article mais j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps avec la remise des bulletins !Donc comme vous le savez la semaine dernière il n'y a donc pas eu d'article!

    Bon aujourd'hui je voulais vous parlez d'un manga dont j'attendais la sortie avec impatience il s'agit du Naruto tome 66!!

    En tout cas il est super je vais pas vous poiler la fin mais vous dire quelques petits trucs:

    -L'équipe 7 va être réunis 

    -Un des personnages important va mourir

    -Et une relation amoureuse va se développer !

    Voila je sais que encore une fois c'est un très court article mais je suis très occupé demain je vois un journaliste dans mon club donc je dois préparer des questions,donc sur ce je vous laisse avec la couverture japonaise du tome 66 de Naruto!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :