• Naruto les couples!!!

     

    Bon aujourd'hui je vais énoncé les couples de Naruto et je vous mettrais ensuite une suite photos mais comme je suis très mechante je vous laisserais deviner qui est qui sur les photo et je vous dirais les réponses seulement la semaine prochaine!:p

    1er couple:Shikamaru -Temari

    2ème couple:Choji-Karui

    3eme couple:Asuma-Kurenaï

    4eme couple:Saï-Ino

    5eme couple:Kiba-avec une femme au nom INCONNU!???(c'est quoi ce délire ils aurait pu mettre sont nom?!ou alors ils le marriait avec Akamaru! XD)

    6eme couple:Rock Lee(Gros Sourcils si vous préférez)-Tenten(Neji doit être degout d'être mort!Et content que ses potes soit ensembles aussi peut être?)

    7eme couple:Naruto-Hinata

    8eme couple:Alors là suspens!!!!(bon ok vous avez deviné j'imagine mais vous pourriez me faire plaisir et faire semblant non?!Ça se trouve Sasuke est devenu GAY et transsexuel et c'est lui la femme non identifié de Kiba!!!!! XD,d'accord j'arrête la drogue! XD)Non du coup y a pas de suspens...Snif...Bon sérieusement 8eme couple:Sakura -Sasuke!!!(il a donc fini à céder a moins que se soit la force de Sakura alias Tsunade bis qui lui ài fait peur et qu'ils soit mariés de forces?????!)

    Bon comme promis les photos!

    Naruto les couples!!!

    Naruto les couples!!!

    Naruto les couples!!!

    Naruto les couples!!!

    Naruto les couples!!!

    Naruto les couples!!!

    Naruto les couples!!!

    Naruto les couples!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :